Le forum de la 4FW !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la 4FW !

Le forum à la con officiel français de la Team4FW !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Report du tournoi de Nice du 09/09/2006 !

3 participants
AuteurMessage
Fa(vapa)bien
Team 4FW
Fa(vapa)bien

Masculin Nombre de messages : 540
Emploi : Etudiant
Loisirs : Pika pika

Report du tournoi de Nice du 09/09/2006 ! Empty
MessageSujet: Report du tournoi de Nice du 09/09/2006 !   Report du tournoi de Nice du 09/09/2006 ! EmptyDim 10 Sep - 2:01

J'arrive très tard le vendredi chez Dany, et je suis très bien accueilli par sa maman qui a été extrêmement sympa ! On se marre avec Dany, on fait criser Gauthier en l'appelant à 1h du mat', enfin dany le fait criser plutôt lol, et bon après ca gauthier a même pas pensé à éteindre son hpone alors ré-appelage à 3h, puis un dodo mérité, après bien sûr des parties d'entraînement, 4 au total, que j'ai toutes gagnées ! ^^ Et j'ai aussi aidé dany à améliorer son deck paske franchement... :mrgreen :

On dort, pis on se réveille, enfin JE me réveille, et au bout d'une heure dany se décide enfin à descendre, après s'être fait marrave sa race par sa mère ! ^^

On mangé, hop on se prépare, enfin moi jlaisse mes cheveux tous pourris comme d'hab', une dernière partie d'entraînement, que je gane xD et go ! ^^

Tournoi commence, le bordel, 30 min de retard, tom qui ne se laisse pas dresser, un con qui a encore oublié son pop id (moi)... !

J'aide une petite fille à améliorer son deck, puis les rondes commencent, après avoir écrit les decklists sur des feuilles vierges... ^^

Ronde 1 VS Karen, aka Madame La maman De Dany, deck bourrin Scizor ex + Arcanine ex

Alors je sais que ça va être chaud, Arcanine ex est mon pire ennemi ! Ah au fait je jouais Flariados XD Mais scizor ex a faiblesse feu... Et Dany, en construisant le deck à sa mère, a fait plein de fautes... Faut avouer qu'il a parfois un deck building biarre Enfin chacun son truc ! ^^ Bref pas de stade, alors cest moi qui domine, full flame au besoin, battle frontier pour scizor, qui resteront toue la partie. Je n'ai pas de vaporfeon ex dans mon deck (tech anti RK9) car Dany les utilisait ses 2 ! Alors je me souviens plus trop, juste que jai vite sorti mon jeu, elle fait arcanine ex t2, confus brûlé... il me reste 30, sur un face elle me met KO, fait 20 à eevee et a pls qu'à me OHKo au tour d'après ! mais elle fait pile, KO RK9, et BOUM, je gagne 6-1... elle fait qques erreurs de jeu, normal pour une débutante, que je la laisse volontiers rattrapper (prendre deux récompenses en tuant un migalos, jouer une energie avant de piocher, ou alors ne pas exploiter au maximum les cartes de sa main !), mais bien sûr je lui explique tout ! je fais une erreur bête donc elle Ko finalement ariados, et au final je gagne 6-1, même si Dany l'a bcp aidé quand même xD nempêche si javais aidé ma soeur à lyon elle aurait gagné ^^ sauf si vanessa avait aidé alexis... et ca n'aurait plus été ma soeur contre alexis dans ce cas mais bon de ttes facons j'ai gagné donc ca va, et Cornégouille ske jécris trop mal jai fait tout un pâté pour rien ! ^^ ah et j'ai donné un cours d'états spéciaux à Karen

1-0

on mange au quick, et je fais une partie amicale contre karen... départ lapras, rien ne vient, pas d'énergie en 3 tours, ni dual ball, ni great ball, ni straight draw, sauf un scientist pour 2 qui ne donne rien du tout ! GG Karen ! ouf c'était amical !

Ronde 2 : Une petite fille, deck random eau (laggron, et lautre merde oublié son nom ! ah aligatueur) (cest la petite fille que jai aidé)

Je vois que mes conseils ont portés leurs fruits ! je lui ai fait ajouter super bonbon que je lui ai échangé, et elle me fait laggron t1 avec super bonbon de moi (pas de dany, na !) ! mais je monte t2 mon combo, et BOUM, puis KO le kaiminus du banc aussi, plus de basic, GG !

2-0

3ème ronde : Dany avec son deck pourrave lol ! crawdaunt ex + mightyena ex + wobbuffet LM + vaporeon ex/espeon ex + zarbi

ahaha ! je mulligan 2x, pour ensuite me retrouver avec une perfect hand. Je crois que c'est simplement à 4-0 qu'il abandonne, après un festival de KOs enchaînés ! ^^

3-0

Yeah ! Je suis 1er ? Non ! On me dit que j'ai aucune chance d'être 1er... je capte pas, je gueule, et on me dit que jsuis 3ème... finalement, top2 en 11-14, dany gagné et est 1er et a les lots que je convoitais tant, et nikolas 2ème, et a tout de même un abonnement maniak, mais merde ! spas ma faute ! javais aucune chance de gagner, jaurai pu rester chez moi bordel ! je gueule un peu, mais rien ny fait... voir mon topic dans les règles, j'attend un éclaircissement ! ^^ je marrête finalement de gueulerpour pas chialer tout de suite, j'ai quand même payé (cher) pour m'amuser (et pour gagner des lots... nen parlons pas sinon je vais ménerver ! ^^), et c'est la mort dans l'âme et l'envie de pleurer que je me retire un moment... j'appelle marie, me retiens de m'écrouler... et, toi, oui toi qui me lis, pourquoi tu pleures ? lol sérieusement, je suis vraiment dégoûté, enfin on verra ca avec l'explication de michel... paske là stait pas logique ce quon ma dit ^^' alors j'attend l'avis du pro et je verrais bien, après tout cest ptêtre normal que je suis 3ème... ^^'

Bref sinon c'était sympa, on a bien rigolé avec dany ! voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://team4fw.actifforum.com/
padkouil
Team 4FW
padkouil

Masculin Nombre de messages : 156
Emploi : mangeur de wiches lorraines professionnel
Loisirs : this is the rythm of the night!!!!

MessageSujet: Re: Report du tournoi de Nice du 09/09/2006 !   Report du tournoi de Nice du 09/09/2006 ! EmptyDim 10 Sep - 19:33

j'avoue je comprend pas trop trop non plus Sad

surtout que tu as battu Dany, sa aurais du être toi à sa place Surprised
http://blackbutterflypaku.deviantart.com
Fa(vapa)bien
Team 4FW
Fa(vapa)bien

MessageSujet: Re: Report du tournoi de Nice du 09/09/2006 !   Report du tournoi de Nice du 09/09/2006 ! EmptyDim 10 Sep - 20:47

Oui, c'est bon je suis considéré 1er ! mais avec les lots du 3ème... xD
Qui ? will !
Team 4FW
Qui ? will !

Masculin Nombre de messages : 189
Emploi : Fraudeur en assurances
Loisirs : Prouver a tout le monde que j'ai raison ^^

MessageSujet: Re: Report du tournoi de Nice du 09/09/2006 !   Report du tournoi de Nice du 09/09/2006 ! EmptyJeu 14 Sep - 19:53

4FW Saison 2006-2007
1 première place Smile
merci fab ^^
4FW powa !!!
Fa(vapa)bien
Team 4FW
Fa(vapa)bien

MessageSujet: Re: Report du tournoi de Nice du 09/09/2006 !   Report du tournoi de Nice du 09/09/2006 ! EmptyVen 15 Sep - 8:12

4FW FTW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Report du tournoi de Nice du 09/09/2006 !   Report du tournoi de Nice du 09/09/2006 ! Empty

Report du tournoi de Nice du 09/09/2006 !
Page 1 sur 1