C'est moi qui ai la chance d'inaugurer cette partie du forum quelle veinard
donc vous l'attendiez tous (ou pas ) voici le report du second (ça veux dire le mien hein?)
Comme d'hab je choppe mon train de justesse, j'arrive à Amiens, par chance il fait moins chaud que la dernière fois *bave* j'attend miss duby à la gare, je me pose à côté de la sortie et regarde les gens sortir en espérant tombé sur cette jeune jouvencelle. Une autre jouvencelle situé à mes côtés croyait que je me rinçait l'oeil sur son décolter plongeant d'ailleurs
Bon assez blablater c'est censé être un report de tournoi pas celui de la petite vie de paku
Bon, le tournoi commence, les booster tournent, plus vite que la dernière fois d'ailleurs, nous sommes neuf, donc une fois par tour un joueur avait un bail, mon deck était composé de la façon suivante:
6 fantominus
4 spectrum
1 gengar
1 insolourdo
3 misdreavis
1 spinda
3 magby
>>>>>
19 pokemons 16 énergies psy
1 énergy rainbow
>>>>>
17 énergies 1 full flame
1 power tree
2 giant stump
>>>>>
4 trainers Première ronde: contre vero
Bon comme à mon habitude, je me souviens pas du deck adverse, faux dire aussi que c'est allé assez vite XD
J'ai battu ses 4 pokemons avec un misdreavus, que j'ai échanger une fois avec un fantominus, histoire que en plus d'être endormie, elle soit empoisonnée. J'ai réussi à me débarasser de ma poisse légenaire pour la refiler à Vero, pas une seule fois elle n'a fait deux paires.
Victoire Deuxième ronde: contre fucking
Bonne main j'ai encore un misdreavus ^^ je lui met ko un pokemon, sns qu'il se réveille, puis vint le vilain chétiflor qui lui aussi endors XD mais cela devait être mon jour de chance je me réveillait quasi à chaque fois XD mon misdreavus est amoché, allé hop j'en sors un deuxième et fini par vaincre
victoire Troisème ronde: contre ludwig (aka le gagnant)
Main de merde, pas de misdreavus, juste deux fantominus, qui se révèlent fort inutil face à ses fossiles, je ne pioches pas d'autres pokemons de base, lilith arrive, suivi de cradily, il me tu mes deux fantominus et il gagne car plus de pokemon en jeu ^^"
défaite Quatrième et dernière ronde: contre Ibrahim
Pas de misdreavus non plus, je sors mon fantominus, j'empoisonne, et au trisième tour, gengar était là et déjà bien booster, je lui fini ses pokemons par coup de 60 dégats par tour
Victoire bilan: 3 victoires, 1 défaites
place: 2ème
classement:1er: Mozart est la
2ème: Paku
3ème: Duby
4ème: O'cheddar
5ème: Igor gon zola
6ème: Crazy skitty
7ème: Brie de nice
8ème: Ibrahim
9ème: Chewee
+ c'est toujours aussi agréable de venir voir les goudas