| Deck Grododo (faboune la cagole ne passe plus par là) :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
padkouil Team 4FW
Nombre de messages : 156 Age : 37 Localisation : dtc...bah c'était cro tentant Emploi : mangeur de wiches lorraines professionnel Loisirs : this is the rythm of the night!!!! Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Deck Grododo (faboune la cagole ne passe plus par là) :D Lun 9 Oct - 18:36 | |
| Voilà je vais déposer mon deck ici, donc si y a des choses qui vous choques ou si vous avez des idées poour l'améliorer vous êtes les bienvenus 2/2 ariados UF 3/3 wigllypuff CG 4/4 swalot CG 15 énergies plantes 2 warp point 3 lulla's request 1 holon lass 1 holon farmer 1 holon mentor 4 holon transceiver 4 cursed powder 2 castaway 1 scott 4 reseau de cileo 2 système basse pression 2 full flame qu'en pensez vous ? ce n'est bien sur qu'une ébauche suir laquelle j'ai passé 5 minutes donc soyez indulgeants ^^"
Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 9:27, édité 2 fois | |
|
| |
Fa(vapa)bien Team 4FW
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : Lyon Emploi : Etudiant Loisirs : Pika pika Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Deck Grododo (faboune la cagole ne passe plus par là) :D Lun 9 Oct - 19:24 | |
| bah cest sympa, ca doit bien être emmerdant... mais gaffe à jynx ! :wink: | |
|
| |
padkouil Team 4FW
Nombre de messages : 156 Age : 37 Localisation : dtc...bah c'était cro tentant Emploi : mangeur de wiches lorraines professionnel Loisirs : this is the rythm of the night!!!! Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Deck Grododo (faboune la cagole ne passe plus par là) :D Lun 9 Oct - 19:32 | |
| pk gaffe à jynx ? il a rien de bioen emmerdants si je tombe contre lui :/ par contre c'est con que misdreavus soit util qu'en pokemon ectif :/ il aurait été bien util là ps: zut maintenant je suis a 70 messages | |
|
| |
Fa(vapa)bien Team 4FW
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : Lyon Emploi : Etudiant Loisirs : Pika pika Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Deck Grododo (faboune la cagole ne passe plus par là) :D Lun 9 Oct - 20:51 | |
| paskil craint pas les états spéciaux ^^ | |
|
| |
padkouil Team 4FW
| Sujet: Re: Deck Grododo (faboune la cagole ne passe plus par là) :D Lun 9 Oct - 21:57 | |
| ah ok il tourne pas super si vous avez des conseils ^^" | |
|
| |
Fa(vapa)bien Team 4FW
| Sujet: Re: Deck Grododo (faboune la cagole ne passe plus par là) :D Lun 9 Oct - 22:33 | |
| ok ^^' jen sais rien dsl, les états seuls ca fait pitié sinon jaime ces pokés sont marrants ! ^^ | |
|
| |
ZERo
| Sujet: Re: Deck Grododo (faboune la cagole ne passe plus par là) :D Mar 10 Oct - 18:05 | |
| [quote="paku"]Voilà je vais déposer mon deck ici, donc si y a des choses qui vous choques ou si vous avez des idées poour l'améliorer vous êtes les bienvenus 2/2 ariados UF 3/3 wigllypuff CG 4/4 swalot CG 15 énergies plantes 2 warp point 3 lulla's request 1 holon lass 1 holon farmer 1 holon mentor 4 holon transceiver 4 cursed powder 2 castaway 1 scott 4 reseau de cileo 2 système basse pression 2 full flame boulet >_< 4 tranci pour 3 holon ... tu met 2 lass ou 2 rochard avec du scott tu met 4 super ball tu vires mentor tu peux jouer du energy root (pas sur sachant qu eje connais pas roudoudou et swalot ..ah si swalot cpas avaltout? ben energy root peut le faire tu n'as pas de power normalement et si castaway va chercher des suppo (fab d'avance ne rajoute rien ) vire scoot | |
|
| |
Fa(vapa)bien Team 4FW
| Sujet: Re: Deck Grododo (faboune la cagole ne passe plus par là) :D Mar 10 Oct - 18:15 | |
| - ZERo a écrit:
- et si castaway va chercher des suppo (fab d'avance ne rajoute rien ) vire scoot
Oui il en prend (plein les fesses ^^) | |
|
| |
ZERo
| Sujet: Re: Deck Grododo (faboune la cagole ne passe plus par là) :D Mar 10 Oct - 19:15 | |
| faboune, on se vois pas au gouda masi jte promet de t'offrir une corde la prochaine fois | |
|
| |
padkouil Team 4FW
| Sujet: Re: Deck Grododo (faboune la cagole ne passe plus par là) :D Mar 10 Oct - 19:51 | |
| qui a éditer le titre de mon topix xD | |
|
| |
ZERo
| Sujet: Re: Deck Grododo (faboune la cagole ne passe plus par là) :D Mar 10 Oct - 23:51 | |
| tu sais ce forum c'est 95 % de boulets +Moi donc cherche bienb parceque t'as une grosse liste de suce pets (michel et surtout coluche powa ^^) | |
|
| |
Fa(vapa)bien Team 4FW
| Sujet: Re: Deck Grododo (faboune la cagole ne passe plus par là) :D Jeu 12 Oct - 8:40 | |
| - paku a écrit:
- qui a éditer le titre de mon topix xD
Bah c'est toi gros mongol ! la preuve regarde ce qu'il est écrit en bas : " Dernière édition par paku le Mar 10 Oct - 18:52, édité 1 fois" tas vu ? | |
|
| |
padkouil Team 4FW
| Sujet: Re: Deck Grododo (faboune la cagole ne passe plus par là) :D Jeu 12 Oct - 9:27 | |
| ja vais faire un meurtre... | |
|
| |
Fa(vapa)bien Team 4FW
| Sujet: Re: Deck Grododo (faboune la cagole ne passe plus par là) :D Jeu 12 Oct - 21:07 | |
| | |
|
| |
padkouil Team 4FW
| Sujet: Re: Deck Grododo (faboune la cagole ne passe plus par là) :D Jeu 12 Oct - 21:26 | |
| ptdr (bis) t'auras pas le dernier mot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deck Grododo (faboune la cagole ne passe plus par là) :D | |
| |
|
| |
| Deck Grododo (faboune la cagole ne passe plus par là) :D | |
|