| mon delta crush ( j'aime pas ce nom , tyracargo...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chaos.Emperor.Dragon
Nombre de messages : 23 Age : 48 Localisation : la rochelle et ses blèds paumés Emploi : militaire/cuistot Loisirs : tout ce qui occupe les doigts et l'espris Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: mon delta crush ( j'aime pas ce nom , tyracargo...) Mar 26 Sep - 11:50 | |
| larvitar d x4 pupitar d x3 tyranitar d x3 tyranitar ex x1 magcargo 3/3 mewtwo d x1 holon casform x1 holon trode/ton x2 fire x11 metal x4 briney x3 h transciver x3 cileo network x3 scientist x1 lass x2 mentor x2 fieldworker x2 h ruins x2 holon tower x1 rare candy x4 holon researcher x1 cette version au ralenti :S larvitar d x4 pupitar d x2tyranitar d x3 tyranitar ex x1 magcargo 3/3 mewtwo d x1 holon casform x1 holon trode/ton x2 fire x11 metal x4 briney x3 h transciver x3 PETM x3scientist x1 lass x2 mentor x2 fieldworker x3h ruins x1 holon tower x2rare candy x4 master ball x1(manque d'idee)voila la 2eme version( en rouge les choses qui ont changé) que je teste dans la journee , le truc c'est qu'il tourne pas assez vite , vous avez des idees , moi je seche pour info le mewtwo est la pour charger Ttar ex pour le cas ou ça sentirait le cul moisi pour moi avec un briney(spear ) pour limiter la casse .....enfin . PS:ah oui me dites pas de mettre plus de Ttar EX j'en ai qu'un ced | |
|
| |
ZERo
| Sujet: Re: mon delta crush ( j'aime pas ce nom , tyracargo...) Mar 26 Sep - 12:31 | |
| nan mets aucun TTAR ex et passe le moi pour accelerer du level 2 sans power de la main (type evoli quoi) y'a timmy (and the lord of the underworlddddd),jouer 4 super ball (franchement j'ai teste avec mentor et avec super ball et vraiment super ball rocks ,donc essaie ) pense a bourrer de pioche, holon lass perso je la joue sans tranci ni rien d'autre et ca peut aller et vire petm et fous cileo bordel , tu joues un ex , qu etu peux avoir avec timmy au pire | |
|
| |
Fa(vapa)bien Team 4FW
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : Lyon Emploi : Etudiant Loisirs : Pika pika Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: mon delta crush ( j'aime pas ce nom , tyracargo...) Mar 26 Sep - 13:59 | |
| - ZERo a écrit:
- super ball rocks
tu fréquentes beaucoup dany ? XD J'aime pas trop Delta Crouche, mais T-tar ex est vraiment une BÊTE.. sinon je connais pas bcp ce deck dsl ^^ ah et met 2 tyra ex mdr XD | |
|
| |
ZERo
| Sujet: Re: mon delta crush ( j'aime pas ce nom , tyracargo...) Mar 26 Sep - 14:04 | |
| tiens vais pourrir ton topic CED c'est normal si en general flymence se fait ATOMISER par tyra ex? nan je dis ca parcequ ej'ai beau jouer jouer et encore jouer j'arrive a rien , tyra atomise n'importequel stage 2 en 1 coup, une grande partie des ex (entre 120et 140 pv c'est facilement faisable) et donc me demandais . c'est mon fly qui pue ou ttar qui est trop bon? sinon j efrequente pas dany dsl, just bash avec tous ces geek qui sorte suxx et roxx tt les 2 lignes j'ai pris l'habitude | |
|
| |
Fa(vapa)bien Team 4FW
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : Lyon Emploi : Etudiant Loisirs : Pika pika Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: mon delta crush ( j'aime pas ce nom , tyracargo...) Mar 26 Sep - 18:38 | |
| - ZERo a écrit:
- sinon j efrequente pas dany dsl, just bash avec tous ces geek qui sorte suxx et roxx tt les 2 lignes j'ai pris l'habitude
mdrrr sale n00b de geek ca roxs ! mdr on a parlé de 'computer geek' en anglais xD | |
|
| |
ZERo
| Sujet: Re: mon delta crush ( j'aime pas ce nom , tyracargo...) Mar 26 Sep - 22:05 | |
| - Fabien a écrit:
- ZERo a écrit:
- sinon j efrequente pas dany dsl, just bash avec tous ces geek qui sorte suxx et roxx tt les 2 lignes j'ai pris l'habitude
mdrrr sale n00b de geek ca roxs ! mdr
on a parlé de 'computer geek' en anglais xD t'es trop le roi du flood fab , c'est incroyable, tu l"ouvres" sur un forum tu floode automatiquement ultime | |
|
| |
Chaos.Emperor.Dragon
Nombre de messages : 23 Age : 48 Localisation : la rochelle et ses blèds paumés Emploi : militaire/cuistot Loisirs : tout ce qui occupe les doigts et l'espris Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: mon delta crush ( j'aime pas ce nom , tyracargo...) Mer 27 Sep - 0:06 | |
| rien de constructif a part foutre le bordel sur mon topic | |
|
| |
Qui ? will ! Team 4FW
Nombre de messages : 189 Age : 33 Localisation : QG de la 4F Emploi : Fraudeur en assurances Loisirs : Prouver a tout le monde que j'ai raison ^^ Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: mon delta crush ( j'aime pas ce nom , tyracargo...) Mer 27 Sep - 0:08 | |
| il te faut jirachi DX et un tyranitar ex de plus , de gars est un monstre | |
|
| |
ZERo
| Sujet: Re: mon delta crush ( j'aime pas ce nom , tyracargo...) Mer 27 Sep - 1:44 | |
| mais chut kiwill chutttttttt | |
|
| |
Qui ? will ! Team 4FW
Nombre de messages : 189 Age : 33 Localisation : QG de la 4F Emploi : Fraudeur en assurances Loisirs : Prouver a tout le monde que j'ai raison ^^ Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: mon delta crush ( j'aime pas ce nom , tyracargo...) Mer 27 Sep - 9:12 | |
| il ne te le donnera jamais de toute facon XD | |
|
| |
ZERo
| Sujet: Re: mon delta crush ( j'aime pas ce nom , tyracargo...) Mer 27 Sep - 13:59 | |
| | |
|
| |
Chaos.Emperor.Dragon
| Sujet: Re: mon delta crush ( j'aime pas ce nom , tyracargo...) Mer 27 Sep - 21:24 | |
| j'echange pas avec les casses burettes | |
|
| |
padkouil Team 4FW
Nombre de messages : 156 Age : 37 Localisation : dtc...bah c'était cro tentant Emploi : mangeur de wiches lorraines professionnel Loisirs : this is the rythm of the night!!!! Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: mon delta crush ( j'aime pas ce nom , tyracargo...) Jeu 28 Sep - 0:24 | |
| et à moi tu me l'échange | |
|
| |
ZERo
| Sujet: Re: mon delta crush ( j'aime pas ce nom , tyracargo...) Jeu 28 Sep - 21:03 | |
| - C.E.D a écrit:
- j'echange pas avec les casses burettes
t'es mechant et jsuis pas un casse burnes mais si tu veux te separere de ttar ex je prends | |
|
| |
Chaos.Emperor.Dragon
| Sujet: Re: mon delta crush ( j'aime pas ce nom , tyracargo...) Ven 29 Sep - 10:59 | |
| bonne nouvelle Ttar ex est a l'echange , oui je l'echange de deck XD | |
|
| |
Fa(vapa)bien Team 4FW
| Sujet: Re: mon delta crush ( j'aime pas ce nom , tyracargo...) Ven 29 Sep - 12:35 | |
| y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis xD
preneur ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon delta crush ( j'aime pas ce nom , tyracargo...) | |
| |
|
| |
| mon delta crush ( j'aime pas ce nom , tyracargo...) | |
|